Genève Commerces est ravie d’avoir participé – en co-construction avec l’Etat De Genève (Département de l’économie et de l’emploi et Madame la Conseillère d’Etat Fabienne Fischer), la NODE, la FER Genève, la CCIG – Chambre de commerce, d’industrie et des services de Genève, et tant d’autres – à la mise en œuvre de la fameuse motion 2437 et la réalisation d’une campagne de soutien en faveur du commerce de détail genevois avec des humoristes locaux.

Nous espérons que vous prendrez plaisir à découvrir ou redécouvrir vos commerçants de quartier à travers ces micro-trottoirs menés par des talents du cru. Nos commerçants sont résilients et font preuve d’un engagement exemplaire pour continuer à servir au mieux la population contre vents et marées. Nous comptons pléthore de bijoux à chaque coin de rue, il n’appartient qu’à nous de les explorer !

Ils sont là pour vous, n’attendent que vous : répondons présents, tous pour un et un pour tous les commerces de proximité genevois !

Vous trouverez davantage d’information sur la page officielle de la campagne : https://www.ge.ch/teaser/cekeleno

« Nous nous réjouissons que le commerce genevois soit mis en valeur au travers de cette campagne. Elle permettra un gain de visibilité indéniable et – nous l’espérons – un soutien dans les actes de la population pour le secteur que nous représentons. Nous tenons à remercier chaleureusement les premiers commerçants qui ont accepté de jouer le jeu« , note Flore Teysseire, secrétaire patronale de Genève Commerces (Communiqué de presse du 4 octobre 2022)

Retour aux articles
Retour aux articles