Après la multiplication de manifestations au centre-ville de Genève le samedi, Genève Commerces a été interviewée par Jérémy Seydoux afin de mettre en lumière les conséquences de tels évènements pour les commerçants.

 

Genève Commerces a récemment sollicité Madame la Conseillère d’Etat Carole-Anne Kast afin d’échanger sur cette problématique et de trouver des solutions alternatives qui permettent un juste équilibre entre la liberté de manifester et la liberté économique. Genève Commerces s’en est aussi ouverte aux conseillers d’Etat Delphine Bachmann et Pierre Maudet et salue l’action parallèle de la conseillère administrative de la Ville de Genève Marie Barbey-Chappuis qui a également interpelé Madame Kast à cet égard.

Revoir l’émission ici

Retour aux articles
Retour aux articles
Genève Commerces
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.