Les soldes n’étant plus réglementés en Suisse depuis 1995, les périodes de promotion se succèdent rapidement, notamment sur internet, et induisent une concurrence féroce pour les commerces physiques qui se voient contraints de suivre la tendance pour rester dans la course sans forcément en tirer autant d’avantages. L’utilité des soldes pour le déstockage est importante mais les pratiques toujours plus longues, au point de n’avoir plus que peu de périodes où les articles sont vendus à leur prix initial tels qu’acquis par le commerçant, inquiètent.

 

Lire la réaction de Sébastien Aeschbach, membre du comité et responsable de la commission Promotion de Genève Commerces, ici

Retour aux articles
Retour aux articles
Genève Commerces
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.